› FOCUS

Acheter une voiture en Allemagne

Press Tv News - vendredi 29 janvier 2016 - Mis à jour le 12 novembre 2017
par Gaël de Vaumas

Avec 200 voitures livrées en 2 ans, sa société va bien

Premium Import est une société créée par une jeune Alsacienne passionnée : Cynthia Gatty. "Toute petite, mon père m'a fait découvrir et partager sa passion pour les belles autos", avoue-t-elle en éclatant de rire. Avec 200 voitures livrées en 2 ans, sa société va bien. Quelle leçon donnée par cette maman de 29 ans qui a déjà transmis le virus de la belle voiture à sa fille qui l'accompagne dans ses voyages.

10 à 30% moins cher qu'en France
Cynthia aide à l'achat et à l'import de véhicules neufs et d'occasion en provenance d'Allemagne. "Les prix sont de l'ordre de 10 à 30% moins chers qu'en France, en plus les options sont beaucoup plus nombreuses", indique-t-elle.

Cynthia recherche, négocie, s'occupe des formalités administratives et assure la livraison en France, ce en toute transparence. Spécialiste des autos récentes telles que BMW, Porsche, Audi, Mercedes-Benz, Mini, Opel, Volkswagen, Ford, Aston Martin, Maserati. Comme quoi, une bonne idée... 

 Site > ICI 
Facebook > ICI

Pour suivre l'actualité en direct → Inscrivez-vous dès maintenant !
Les autres publications « FOCUS »
Edito
Information et journalisme
BIENVENUE !

Le journalisme est d'abord l'acte de recueillir des faits, de les vérifier, de les agencer et de les publier. Or donc, les réseaux sociaux, c'est bien, mais un blog n'est pas forcément une publication tenue par un (e) journaliste ! Avec l'info disponible partout tout le temps la vérification s'impose, encore plus en matière de santé !
Nous voulons ici, vous proposer une sélection de reportages réalisés par des journalistes, oserais-je dire dans les règles de l'art !

Merci, et bonne visite !

Carla de Vaumas
Journaliste UPF
Correspondante à Montréal - Québec
Télécharger notre dernière édition
Copyright 1998/2017 © Presse Francophone - Tous droits réservés - Informations légales - Contact